Bonjour à toutes,

Me revoilà après quelques jours d'absence durant lesquels j'ai fait un peu de tri dans certains de mes encours....

Donc des nouvelles de mon SAROYAN...il avance mais assez doucement car il n'a pas l'exclusivité :

001__3_

013__4_

014__4_

Il sera plus grand que le modèle car la partie augmentation compte 9 feuilles, la partie centrale en comptera je pense 9 ou 12.

Donc si mon SAROYAN n'avance pas ce n'est pas à cause des deux châles CITRON  que j'ai projeté de faire avec la DROPS DELIGHT commandé la semaine dernière, c'est parce que j'ai retrouvé :

- Ma BABETTE BLANKET : laissée en plan il y a des mois....car dépitée par l'assemblage qui ne me plaisait pas mais j'ai décidé de la terminer quand même donc démontage de l'ancien montage et remontage et .....comme je suis bordelique j'ai perdu mes explications et donc en regardant vos photos sur le net je termine mes trois derniers blocs :

008__3_

009__3_

- Mon plaid ANNA : Les GRANNY MANIACS savent de quoi je veux parler.

En fait j'avais décidé de refaire en solid granny, ca :

086

J'adore ce plaid qui est fait en LAMBSWOOL de chez PHILDAR, et je l'ai donné à Maman Chérie.

Donc je me retrouve avec :

010__4_

Maigre récolte....si je vous dit qu'il est commencé depuis pfff....deux ans.....donc m'est venue l'idée de faire le plaid ANNA.....donc suite au prochain numéro.

Et là le modèle n'est pas égaré car j'avais en son temps commandé la magasine car j'avais une folle envie de faire ce fameux plaid durant des vacances d'été...il y a un certain temps.

- LE CHECHE DE CHEZ PHIPHI

Alors là vous allez vraiment comprendre que j'ai un problème avec les finitions....que j'adore crocheter et tricoter mais coudre...pfff....

012__4_

011__3_

Et dire que je ne sais pas si tous les carrés sont fait.....donc à finir....

Y en a d'autres des encours...Je vous rassure mais j'ai pas les photos et il y a aussi les projets car figurez vous que je reviens de chez PHIPHI avec :

016__2_

et

017

et

018

pour un bébé de début octobre dont on ignore le sexe.

Voilà voilà sans compter toutes les merveilles que je vois en permanence sur le net, et les journées ne font que 24 heures....

Bonne soirée à vous toutes et à vos ouvrages faites nous rêver.

Valérie