Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val'laine & Cie
18 mai 2010

J'avais déjà les cintres de Sarah LONDON dans ma penderie

J'adore visiter le site de Sarah LONDON, toutes ces couleurs, moi qui retombe toujours dans des teintes neutres et qui n'ose que très rarement me lancer dans des mélanges fous....je suis admirative.

Et figurez vous que ma Chère Grand-Mère, qui soit dit au passage va avoir 93 ans dans quelques jours et qui tricote toujours, a une charmante voisine...de 85 ans...qui fait depuis de très nombreuses années, ca :

IMG_6169

IMG_6168

Elle en a fait des milliers et en offre à toutes occasions.

Je ne vous cache pas que beaucoup ont le sourire aux lèvres en les voyant...mais après un essai...waouuuuu...ils sont pratiques : terminé la petite robe en soie ou un lin qui se retrouve au fond de la penderie car votre beau cintre en bois glisse....tout le monde est accroc....et qu'elle ne fut pas ma surprise de voir quasiement les mêmes chez Sarah LONDON.

Mais regardez bien les miens sont fait aux aiguilles...et non au crochet.

Donc un grand merci à Berthe pour ces magnifiques cintres fait avec amour...

IMG_6170

IMG_6167

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh c adorable...et originale...
Publicité