Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val'laine & Cie
16 mai 2010

Petit passage éclair

Bonjour à vous toutes,

Un petit passage rapide pour vous montrer l'avancement de mon deuxième CITRON, toujours aussi agréable à faire.

009__2_

012__3_

Pour le plaisir de petits détails...J'adore vraiment ces tons....et à tricoter toujours sympa de découvrir les teintes.

011__2_

015__2_

014__3_

Bonne journée et bon tricot à toutes....

Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très beau tout ça, le citron bleu me plaît particulièrement ! Bienvenue Valérie !
C
Bonjour, <br /> <br /> comme vous, je regarde le site des granny maniacs tous les jours, mais je n'ai pas encore osé m'y inscrire ! Je fais du crochet depuis moins d'un mois et j'adore ça. En dehors je fais aussi du patchwork. J'aime beaucoup votre site et surtout les couleurs des laines que vous employez. <br /> <br /> Bien à vous.
R
oh un citron arc-en-ciel....excellent!
M
Il est très beau, j'aime beaucoup la couleur et je vois aussi une lecture bien sympa avec le cercle littéraire des amateurs....que j'ai beaucoup aimé :)
Publicité