Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val'laine & Cie
13 mai 2010

6 jours ....et c'est terminé

J'ai le plaisir et la fierté de vous présenter le châle CITRON commencé samedi dernier, TERMINE.

010__2_

013__2_

Il n'est pas bloqué, ni repassé au niveau du volant, car en fait il est pour Chère Maman, et elle le trouve très bien comme ça...naturel comme elle dit...donc on va le laisser tel quel.

J'ai pris plaisir à le faire et ca tombe bien car j'ai l'intention de m'en faire également un avec ça :

004__2_

Oui, tant qu'à faire une commande, j'ai craqué pour ce deuxième coloris n° 10 qui est plus dans mes teintes.

Suite pour très bientôt et une petite dernière photo pour terminer.

Bonne soirée à vous.

012__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique couleur... Citron est très réussi... Bravo!
S
Waouh!!!!<br /> J'ai pas trop le courage d''entamer un citron... je ne sais pas pourquoi (après un Just Enough Ruffles et un CMD, plus rien ne devrait me faire peur;))))
R
oh mais un citron tout bleu...c adorable!
Publicité